Kekaido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rentrée d'Hiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiwa Nomura
Admin
Hiwa Nomura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2007

Rentrée d'Hiwa Empty
MessageSujet: Rentrée d'Hiwa   Rentrée d'Hiwa Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:09

Hiwa Nomura, un jeune étranger, était complêtement perdu dans cette grande ville. Il devait aller faire des papiers importants pour son admission au sein de Kekaido. C'était primordial, il ne pouvait le négliger.
Cette ville n'était que le fruit d'une guerre sans merci, d'une cruautée impitoyable... Il n'avait personnellement aucune envie d'y aller mais il le falait bien...

Il allait devoir tuer, pour el fric, pour trouver de quoi manger.
Habbitude.
Pourtant, déambuler dans ce paysage calciné ne l'enchantait pas trop...
Il toussa un peu à cause de la poussière et regarda à droite puiq à gauche, à la recherche d'une quelconque aide.

Il trouva ce qu'il cherchait un peu plus loin. Derrière une petite foule de civile, un soldat armé lancait des " papiers papiers ! " à tout bout de champs. Ce son déformé énervait le jeuen homme mais il se dirigea calmement vers le type en armure. Il cachait parfaitement son jeu et était d'un calme hahurissant. Les yeux neutres, une expression détendu, il demanda en douceur.

" Excusez moi, je cherche où je pourrais faire faire des papiers pour entrer à Kékaido ... Pourriez vous m'etre d'un quelconque utilité ? "


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldat
Admin
Soldat


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Rentrée d'Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Rentrée d'Hiwa   Rentrée d'Hiwa Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:19

Hiwa Nomura a écrit:

" Excusez moi, je cherche où je pourrais faire faire des papiers pour entrer à Kékaido ... Pourriez vous m'etre d'un quelconque utilité ? "

Qu'est ce que c'est cet imbécile?
C'est à la mode à l'extérieur d'être aussi mou?


Tu veux rentrer dans la ville?
Va dans la file

*montre avec son arme la file de gens devant un barrage*
Revenir en haut Aller en bas
Hiwa Nomura
Admin
Hiwa Nomura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2007

Rentrée d'Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Rentrée d'Hiwa   Rentrée d'Hiwa Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:17

"Tu veux rentrer dans la ville?
Va dans la file "

Hiwa le remercia et sourit.

Il détestait etre comme ça, il passait vraiment pour un c*n, mais au moins on ne le chercherait pas. C'était le comportement idéal pour éviter d'être un suspect.
Il fit comme le lui avait demandé et alla dans la grande file.
Piouf...Ca lui rapella les longues queues dans les anciens parcs d'attraction. Bien sûr, ce genre d'endroit était trés rare sur Terre à présent mais il avait vu des vidéos qui le montrait.
Cela avançait tellement doucement !
Il s'ennuya à mourir pendant une vingtaine de minute. Il tapa la causette avec ses voisins, dont une charmante jeune fille et un jeune homme plutot sympatique. Ils s'étaient tout deux mariés depuis peu.

Ce genre de bonheur existait encore de nos jours ?

Enfin, il put passer. En passant les portes il se sentit à la fois soulagé mais un peu tendu. Maintenant tout se jouait ici. En plus, il y avait des êtres beaucoup plus évolué dans cette Ville étrange nommée Kekaïdo... Ils avaient des pouvoirs paraisait-il.
Ben qu'ils se ramènent, ces mutants ! Rien à faire !
Hiwa entra dans la ville.


On ne passe pas les portes de la ville aussi rapidement.
A partir que tu as décidé de faire la file tu as le choix entre en ressortir ou suivre les ordres des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée d'Hiwa Empty
MessageSujet: Re: Rentrée d'Hiwa   Rentrée d'Hiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée d'Hiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekaido :: Le RP :: Military zone :: Poste de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser