Kekaido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aldéa [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldéa
Admin
Aldéa


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: 23 à 27 ans
Taille: 160 - 170 cm
Poids: moyen

Aldéa [validé] Empty
MessageSujet: Aldéa [validé]   Aldéa [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:24

Nom : (secret)

Prénom : Aldéa

Âge : apparent 20 ans

Sexe : féminin

Style de mutation : élémentaliste de métal
elle a le pouvoir de modifier, de fondre, de durcir, de déplacer avec précision tous les métaux et alliage existant dans un rayon de 20 mètre autour d'elle.
qu'ils soient visible ou non, elle sent les métaux plus qu'elle ne les voit.

Métier : mercenaire professionnelle en tout genre
elle accepte tous les missions tant que son compagnon l'approuve et que ça rapporte.

Description physique :

yeux bruns foncé
cheveux mi long (jusqu'aux épaules) déteint
coiffure souvent mis en couette
style asiatique
taille 1m68
poid 55kg

Ayant ses ancêtres d'origine asiatique, elle a hérité de leur traits caractéristiques.
De taille moyenne, elle passe plus aisément inaperçu dans la foule, son corps menu cache une très grande agilité et rapidité, la force pur n'est pas son fort mais a un bon niveau quand même.
ses grands yeux et sa coiffure lui donnent un style plus jeune qu'elle n'est.


style de vêtement :
collier de pic au raz du cou
bijoux en tout genre (bracelet, bagues, boucle d'oreille)
top noire
mini jupe rouge à carreaux avec attache en métal
bottes attaches mettalique
aucun maquillage
cape à capuche noire

Son style de vêtement c'est sa griffe, carte de visite pour ceux qui doivent la reconnaitre.
elle a un style néo-punk mais dans des vêtements en cotons... ça lui rappelle des souvenirs parait il.
parmi ses bijoux et accessoires se cachent plusieurs armes blanches, ça lui permet d'être discrête et de savoir surprendre.


signe distinctif tatouage sur le dos près de l'épaule gauche
plusieurs piercings aux oreilles

le tatouage a la forme de la moitié d'un emblème.


Description morale et psychologique :

Aldéa est de premier abord d'une nature gaie et non-chalante, sociable, enjouée et totalement inconsciente mais fait apparaitre en mission et dans l'action un détachement émotionnelle totale sur le genre humain.
A contrario, pour son compagnon, Nazzred, elle semble détachée de lui en public mais lui est totalement dévouée.
Son sens de survie fortement accrue, sa capacité d'analyse et son sens de recul lui permettent d'agir au mieux que cela soit face à une personne soit face à une situation critique.
Très tête en l'air, elle a constamment son ordi (gadget intégré dans son bracelet) sur elle, ce qui lui permet d'avoir une connection avec le net, sa banque de données personnelles et une communication constante avec ses contacts.
Quand elle perd le contrôle d'une situation ou que quelque chose la dépasse, elle retourne vite dans son caractère enfantin.
Elle aime séduire les hommes et les femmes, s'amuser et utilise ses charmes sans honte.

spécialité arts martiaux
combat à armes blanches
notion armes à feu
brevet de pilotage terre/air/sur l'eau
cuisine

En temps normal, elle aime faire la cuisine et bien se nourrir.
Elle adore faire du shopping même si elle achète toujours le même genre de vêtement et de bijoux.
C'est seulement durant ses missions, qu'elle démontre ses capacités aux combats ainsi que la froideur de son aura.
Utilisant principalement ses capacités physiques pour se battre grâce aux différentes connaissances d'arts-martiaux, elle manie les armes blanches avec précision et dextérité sans compter son pouvoir de manipulation des différents métaux.
Utilisant rarement les armes à feu, elle sait néanmoins les utiliser mais uniquement avec des petits calibres.


Histoire :

Née dans cette ville, je la connais comme ma poche, cela fait tellement d'année que j'errais seule.
Mes parents furent massacrés car ils étaient trop faibles et trop gentils dans cette ville où rien ne pardonne.
Un véritable carnage s'était déroulé sous mes yeux et mon pouvoir s'était réveillé ce jour là, le ciel rempli de nuages cachait à peine la lune quand je détournas tous les armes contre les hommes qui étaient venus pour piller ma communauté.
Il ne restait que moi, les groupes de gens arrivèrent seulement après alertés par le silence qui régnait.
C'est à ce moment que j'ai quitté la vie en société, je me débrouillais comme je le pouvais au début mais je fus vite rattrapé par la réalité des choses, une enfant seule ne survit pas et je passa des jours à regarder, sur le bas côté, les gens passer alors que je mourrais petit à petit de faim et de froid.
Ce fut une personne qui m'avait vu jouer avec des aiguilles en métal qui me sorti de la misère et m'appris la survie, les combats et la manipulation.
Je restais des années avec lui, il m'enseigna le contrôle de mon pouvoir et la vie en société, ce dernier fut assez dur à assimiler è cause de ma répugnance au genre humain mais par reconnaissance, je dépassa ses espérances.
Il mourut, lui aussi, dans des circonstances énigmatiques me laissant peu d'indice sur sa personne et son passé.
Utilisant au mieux mes connaissances, j'arriva à me faire un nom en tant que mercenaire.
Un soir, alors que je venais de ramasser mon dû pour une mission, j'ai senti une vibration en moi, un appel ... non un signal venant d'une direction.
Dans les ruines d'une ruelle, je le vis gisant, agonisant par terre, je fus immédiatement attiré par cet homme.
J'ignorais encore son visage caché par l'ombre mais je me sentais totalement en confiance, comme si c'était la première fois que je rencontrais un être humain.... plutôt la moitié de moi, il y avait en lui quelque chose de familier qui résonnait du plus profond de mon être.
M'approchant de lui, je vis qu'il était éveillé, il me parla à peine mais me suivi jusqu'à mon repaire.
Il ignorait d'où il provenait et ce qu'il faisait avant d'atterrir dans cette ruelle, je ne m'y attardais pas plus longtemps; les missions apparaissaient sans relâche et chaque jours et nuits étaient assez remplies de divers commandes... je le laissais souvent seul, ne connaissant pas ses capacités.
Ce fut lors d'une demande de vol d'un objet, la sécurité était bien plus sophistiquée que je ne l'avais prévue et je me retrouvi rapidement en mauvaise situation, je pensais me faire capturer et torturer quand il apparu et me sauva.
Son aura était différent, j'avais l'habitude de son attitude froid et distant, ce fut une surprise de le voir près de moi, sachant combattre à mes côtés.
Il était sans pitié et s'amusait presque de voir les gens mourir ou se tortiller de douleurs sous sa frappe.
Ce soir là, je fus blessé, ayant l'habitude de me débrouiller seule, je ne m'attendais aucunement une réaction de sa part, des hommes m'encerclaient, se rapprochant de plus en plus de moi tandis que mon sang coulait sans que je puisse le retenir.
Je me rappela vaguement ce qui s'était passé, j'entendais des cris et un rire grave qui résonnait; ensuite, je me retrouva chez moi avec l'objet de ma mission sur la table.
Quand je fus apte à me relever, je le retrouva sur le toit d'un immeuble délabré encore à avoir les yeux dans le vague.
Ce fut avec scepticisme que je lui remerciai de m'avoir sauvé, c'était des paroles que je n'avais dis qu'à une autre personne et cela me fit un effet étrange qu'au lieu d'un vague sourire compatissant j'eusse comme seule réponse un regard en coin comme s'il avait à peine remarqué ma présence.
De missions en missions, j'apprenais de plus en plus de lui; sa férocité sans fin, sa colère aussi virulente que de l'acide, sa capacité au combat complémentaire au mien.
Ce n'est pas un homme qui marche à mes côtés mais un être sorti des abîmes, qui perd sa haine à l'instant même où l'on termine notre devoir, une arme vivante parfaite sans état d'âme jusqu'à son utilisation.
La réputation de mon nom, changea de la mercenaire sans scrupule à l'équipe sans âme, la terreur est souvent associée à son nom et méfiance au mien, on est l'un des mercenaires les plus redoutés de Kekaido.

Ce monde est d'un ennui, que le ciel gronde à nouveau, que les cris se dispersent dans le ciel, que le sang jaillisse de la terre, que je puisse y trouver de l'intérêt... de m'amuser jusqu'au tréfond de mon existence.
Ce monde est fait pour être mon terrain de jeu, qu'on me paient pour voir les âmes noires des humains s'engrossir, pour voir la raison se perdre dans leurs entrailles, pour voir l'horreur se dessiner sur leur visage d'ange.

C'est avec délectation que je sens, de nouvelles personnes arriver dans cette ville, sûre de leur force et de leur beauté intouchée.
C'est avec impatience que je les attends, mes jouets, dans les bras de mon amant maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Yakatori Séfira
Admin
Yakatori Séfira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Aldéa [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aldéa [validé]   Aldéa [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:57

*émue*
Emouvant ton histoire!
Fiche validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldéa [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekaido :: Hors RP :: Présentation :: Présentation des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser