Kekaido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oriana Aï [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriana Aï
Admin



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Dans les méandres du savoir...
Date d'inscription : 06/09/2007

Oriana Aï [validé] Empty
MessageSujet: Oriana Aï [validé]   Oriana Aï [validé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:32

Nom : PNJ

Prénom : Oriana Aï

Âge : 35 ans

Sexe : Feminin

Style de mutation : illusionnel (don de se faire oublier)

Métier : Bibliothécaire

Description physique :
Métis italo-japonaise, 1m75, 55 kilos, petit visage triangulaire, lunettes épaisses, cheveux noirs lissés et tirés en chignon strict. Elle se soucie peu de son apparence physique, occupée qu'elle est à entretenir son cerveau. Sa maigreur n'est pas génétique, mais directement due au fait qu'elle oublie régulièremenr de manger quand elle est plongée dans une recherche particulièrement pointue ou un livre particulièrement rare. Du coup, elle adopte un style ultra classique, simple et fonctionnel, avec une palette vestimentaire extrêmement limitée lui permettant d'attraper n'importe quoi dans l'armoire le matin et de l'associer avec tout le reste.

Description morale et psychologique :
Oriana Aï est une intello. Pour elle, rien n'a d'importance en soi : seul le savoir compte. Elle ne s'intéresse pas aux gens ou aux choses, en dehors des rencontres au hasard des pages (qu'elles soient en papier ou virtuelles). Au fil du temps, elle s'est rendu compte qu'elle avait développé un don proche de l'invisibilité lui permettant de se faire oublier au point que les autres ne perçoivent plus sa présence...

D'une intelligence très supérieure à la moyenne, elle a été rejetée par ses congénères pendant toute son enfance et son adolescence, et considérée comme un phénomène de foire par les adultes... Elle en a conçu une grande défiance à l'égard de l'humanité, qu'elle préfère ignorer autant que faire se peut en se perdant dans les labyrinthes de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Admin
Aldéa


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: 23 à 27 ans
Taille: 160 - 170 cm
Poids: moyen

Oriana Aï [validé] Empty
MessageSujet: Re: Oriana Aï [validé]   Oriana Aï [validé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:41

Coucou ^^

Il te manque l'avatar correspondant, sinon ta fiche pour un PNJ est tout ce qu'il y a de plus correcte.

Merci de t'occuper de la bibliothèque ainsi que des archives.
En parlant d'archive, je te conseille vivement de faire une copie sous ta session de ta fiche, pour que je puisse en mettre une lockée dans les archives de la bibliothèque

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yakatori Séfira
Admin
Yakatori Séfira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Oriana Aï [validé] Empty
MessageSujet: Re: Oriana Aï [validé]   Oriana Aï [validé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:50

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Aï
Admin



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Dans les méandres du savoir...
Date d'inscription : 06/09/2007

Oriana Aï [validé] Empty
MessageSujet: Re: Oriana Aï [validé]   Oriana Aï [validé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:07

Merci pour votre bienvenue ^^

Petite question à Aldéa : comment je fais une copie sous ma session *désolée, je suis totalement novice dans l'univers des RPG, va falloir m'expliquer...* Sinon, pour l'avatar, j'en ai mis un temporaire : je mettrai quelque chose de plus ressemblant d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Admin
Aldéa


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: 23 à 27 ans
Taille: 160 - 170 cm
Poids: moyen

Oriana Aï [validé] Empty
MessageSujet: Re: Oriana Aï [validé]   Oriana Aï [validé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:04

Tout simplement en faisant un copié de ton texte (->fiche) et refaire un message avec un collé.

merci pour ton avatar, on attend impatiemment celle qui sera plus ressemblant alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oriana Aï [validé] Empty
MessageSujet: Re: Oriana Aï [validé]   Oriana Aï [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oriana Aï [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekaido :: Hors RP :: Présentation :: Présentation des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser