Kekaido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nazzred [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nazzred
Admin
nazzred


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: l’ignore
Taille: 160 - 170 cm
Poids: atléthique

Nazzred [validé] Empty
MessageSujet: Nazzred [validé]   Nazzred [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:19

Nom : (oublié)

Prénom : Nazzred

Age : 23 ans

Sexe : Masculin

Métier : mercenaire

Pouvoir : matérialisation d’objet (à noter que les objets en question doivent exister en ma possession réellement et que je dois les avoir mis dans ce plan pour pouvoir les matérialiser).

Description physique :

Taille : 1m 69

Poids : 65kg

Cheveux : néant

Yeux : gris /bleu

Type :
eurasien

Origine :
oubliée

Quoique de petite taille, mais présentant une force hors norme, Nazzred dégage un aura de peur, il est craint, il calme d’un simple regards. D’apparence massive, il n’en reste pas moins doté d’un très grand sens de la perception. Rien ne lui échappe.


Style :

Différent anneaux en métal aux doigts.
Pantalon noire large avec des poches, long manteau noire à haut col, toujours boutonné jusqu’en haut. Les attaches ressemblent à des sangles, mais est torse nu en dessous.
Grosse bottines noires de types militaires aux pieds.

Habit simple, à vocation fonctionnel principalement.

Signe distinctif :

Tatouages :

Sur le crâne représentant l’étoile du chaos
Sur le dos près de l’épaule droite représentant la moitié d’un emblème

Piercings aux arcades.

Description morale et psychologique :

Froid hautain, d’un détachement total de toutes émotions humaines, complètement asociale, le but a atteindre est l’objectif. Psychopathes, de nature instable, faisant abstractions du genre humains. Imprévisible, Nazzred est impossible à cerner, on ne sait pas ce qu’il pense ni quand il va agir, et surtout comment. Mais pourtant d’une grande clairvoyance sur ce qu’il l’entoure, il scrute, épie, observe sans cesse. Quand il agit, c’est de manières efficaces, tant pis pour les autres, il s’en contrefout totalement. Du genre « dis moi tous ce que tu sais avant qu’il n’aie à poser la question », il est efficace. Ne recevant d’ordre d’une unique personne qui le contrôle entièrement, le reste il agit seul. Il obéit aveuglément au ordre d’Aldéa, son verbe est mon ordre, elle commande, j’exécute. Il parle peu, uniquement pour dire ce qu’il pense, sans détour, ne dis jamais rien qui n’est pas nécessaire. La plupart du temps, il se tait. Le poids de son regards suffit à se faire comprendre.



Spécialité :


Armes à feu en tous genre : de l’arme de poing (préférence pour le Desert Eagles) au sniper en passant par les armes lourds (lance-flammes, bazooka, ou mitrailleuse lourde).
Combat à mains nues de type militaire.
Pilotage de tous les engins militaires terrestres (tank, jeep, camions, moto)
Explosif (C4, dynamite, bombe artisanale)

Histoire :
Mon passé, je ne m’en souviens pas, je l’ai perdu. Aucun souvenir ne subsiste dans ma mémoire, le sang et les larmes m’ont tous pris sauf une rencontre. Une lune rousse couvrait le ciel de sa lueur balafre, je gisais dans une ruelle, ne sachant plus qui j’étais, ni ce que je faisais. Rien le vide absolu, le trou noir. Pourtant, j’entendis des pas s’approcher. Un réflexe, mon inconscient qui a réagit. En un instant, j’étais près à tuer. Mais ce que je vis approcher n’avait rien de menaçant. Sautillant, elle s’avança vers moi sans aucune crainte apparente. * Mais qui est-elle ?* A l’affût du moindre faux mouvement de sa part, près à bondir. Sans aucune crainte, celle-ci lui proposa son aide, rien de plus. Méfiance naturelle ou innée, je ne sais pas, mais je la suivis sans pour autant être rassuré.
Elle m’emmena chez elle, dans son monde, m’arrachant de l’oubli dans lequel j’étais plongé, me redonnant un chemin. Chacun de son coté, seule un lieu nous réunissait, j’errais de nuit comme de jours à la recherche de ce que j’étais, elle , en fait je ne sais pas ce qu’elle faisait, j’ignorais tous d’elle comme elle ignorait tout de moi. J’errais le regard vide, des impressions fugaces me traversaient l’esprit sans cesse. Je me cherchais, et c’est à nouveau elle qui me permit de me trouver ou plutôt de me retrouver.
Lors d’une de mes errances nocturnes, divaguant sur mon être, je la vis. Qu’est-ce qui m’a poussé ce soir là à la suivre, je ne le sais toujours pas aujourd’hui, mais la suite me donna raison. Ne sachant pas où elle allait, je restais en retrait, caché dans l’ombre, dissimulé de la surface du monde. Sans aucune difficulté, je me fondais dans l’environnement, oui cela me semblait inné. Mais la situation n’était pas claire. Trop de monde autour d’elle, trop de monde cachés qui l’attendais dans les ténèbres.
Un piège, c’était tout ce que c’était. Pas elle, pas a elle, non, pas à cette lumière qui éclaire ma nuit. Agir fut ma seule préoccupation, et vite. D’abord un homme à l’écart, le nuque brisée, facile, j’avais l’impression d’avoir fait ça une vie entière. Peu à peu, une rage s’éveillait en moi, une soif que rien ne pourrait tarir. Le suivant souffrit plus avant de mourir, je jouais un peu avec lui. Oui j’étais fais pour ça et j’aimais ça. L’odeur du sang et de la mort envahis peu à peu mes sens. Une bête s’éveilla en moi. Plus rien ne pourrait désormais l’arrêté. Ne plus perdre de temps, ne plus jouer avec mes proies, juste tuer et prier pour que j’arrive à temps. Je la trouvais encerclé. Baignant dans son sang, un crie surgit de mes lèves, le premier son que je poussais depuis bien longtemps. Sans hésitation, je me jetais sur ces hommes, trop confiant ou trop faibles, surpris par ma présence, ils ne comprirent pas ce qu’il leur arriva par la suite. Le fracas des os qui se brase, le sang qui s’écoule sur le sol, le râle des mourants et des blessés, les cris de terreur de survivants, personne, non personne n’échapperait à ma vengeance. Mon corps réclamant toujours plus de souffrances, le sourire d’un démon gravé sur mon visage, l’envie de tuer dans mes yeux. Frappé pour tuer, je me repais de la souffrance des autres. Qu’ils souffrent, ils ne méritent rien de plus.
Un long silence finis par s’abattre, lourd. Je me tenais là debout, couvert du sang des autres, elle allongée par terre sans connaissance. Je ne sais pas si elle m’a vu, je ne sais pas si elle a pris conscience de l’horreur que je représente. Je me suis approché, elle vit. Je la pris dans mes bras, et je l’emmenais chez elle, chez nous. Elle finit par se réveiller. Etonnée d’être encore en vie, pourtant, nos regards ne firent que se croiser, mais plus que des mots, tous était dits entre nous. Pas de remerciement, rien, juste une même vision de ce qui est arrivé.
Depuis je la suis partout ou elle va, je ne la quitte plus. Une confiance totale s’est installée entre nous. Plus besoin de mot, un regard suffit à savoir ce que l’on pense, ce qu’il faut faire. Inséparable et indissociable, je suis son bouclier, elle est mon épée.

Guerrier surgit du néant, assassin de l’ombre, habitant des ténèbres, Nazzred est aussi respecté que inconnu. On ne sait rien de lui, seul ceux qui ont eu affaire à lui peuvent témoigné, malheureusement plus aucun n’est de ce monde pour le faire. Son nom suffit à lui seul à provoquer la peur dans le cœur de ceux qui l’entendent.

Un ange de la mort marche à mes cotés. Je porte en moi une colère ancestrale, je porte la malédiction de ma race. Je suis le messager des enfers, croise mon chemin, et je t’ouvrirais les portes vers un abîme de souffrances et de ténèbre. Crains mon poing, mais ne refuse jamais mon aide ou ce sera pour la dernière fois. Pleure ce que je te prends, hais moi, oui c’est ça hais moi, cela me rends toujours plus fort. La peur est mon arme, la mort est ta fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yakatori Séfira
Admin
Yakatori Séfira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Nazzred [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nazzred [validé]   Nazzred [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:52

*o* Bravo Nazz! ^^ Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nazzred [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazzred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekaido :: Hors RP :: Présentation :: Présentation des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser