Kekaido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée par les airs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldéa
Admin
Aldéa


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: 23 à 27 ans
Taille: 160 - 170 cm
Poids: moyen

Arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Arrivée par les airs   Arrivée par les airs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:24

Voyant à peine la ville défilé sous mes yeux, la seule pensée qui me venait était de trouver un magasin où je pourrais acheter mon ioniseur.
Je volais encore à une altittude assez haute, faisant fi de toute la circulation terrestre comme aérienne.
Quand je vis la pancarte de l'hypermarché ménagé "Housetech", je me dirigea vers elle et me mit à ralentir pour trouver où me poser.

Ce qui s'était passé il y a quelques minutes me dépassait et malgré ma difficulté d'enlever cette image persistante dans ma tête, j'essayais tant bien que mal de me concentrer sur un emplacement pour garer le cyclo que j'ai volé à un passant.

Ha! un emplacement!

Garer dans la rue au lieu de choisir les bâtiments de stationnements est toujours une chose assez périlleuse car on risque toujours de perdre son bien mais dans ce cas-ci que m'importais qu'on me le prenne.

*gare le cyclo et descend*
*me dirige vers l'entrée de l'hypermarché*
Revenir en haut Aller en bas
nazzred
Admin
nazzred


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: l’ignore
Taille: 160 - 170 cm
Poids: atléthique

Arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les airs   Arrivée par les airs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

Sans peine je parveins à retrouver l'endroit ou s'était arreté Aldéa.

* Arretant ma moto devant le magasin, je reste un instant là à observer la sillouette d'Aldéa se dirigeant d'un pas décider vers l'hypermarché.*

Arrete moteur

Deconnection Yggdrasil.


Je ne comprenais toujours pas sa réaction dans la rue avec la femme qui l'on a croisé et qui m'a parlé.Je la laisse seule un instant avec elle-même, le temps qu'elle se retrouve.

* Je me lève et quitte ma moto, et je prends la direction du magasin, suivant Aldéa dans ce dédale de vitrines et de néons.*

Qu'est ce qui s'est passé tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Admin
Aldéa


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: 23 à 27 ans
Taille: 160 - 170 cm
Poids: moyen

Arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les airs   Arrivée par les airs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:52

Faisant à peine attention aux gens qui passaient par la porte d'entrée de l'immeuble, je me fraya un chemin parmi la foule avide de dépenser leur argent durement gagné en faisant des achats impulsifs.

D'un pas décidé, je traversa à contre sens la foule satisfait de leur achat.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée par les airs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée par les airs   Arrivée par les airs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée par les airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekaido :: Le RP :: Quartier commercial :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser