Kekaido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eric Harris [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Admin
Eric


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Eric Harris [validé] Empty
MessageSujet: Eric Harris [validé]   Eric Harris [validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:30

Nom : harris

Prénom : éric

Âge : 17 ans

Sexe : masculin

Style de mutation : hyperactivité cellulaire(organique)

Métier :baroudeur(formation militaire complete lui permettant de faire un peux de tout)

Description physique :
Ce jeune homme aux yeux noir est un canon de beauté!
Malgré son jeune age il est peux atteind par les soucis de la puberté et a un visage buriné qui démontre qu'il est passé par nombre d'épreuve difficile.
Ses muscles proéminents lui confere force et agilité!
Il est vétu d'une pélerine et porte des vetements noir il transporte toujours avec lui une sorte de gros baton!

Description morale et psycologique : être mystique et charismatique il analyse tout et tout le monde,quand il rentre dans une piece il a déja trouvé 10 moyens d'en sortir.Bien que peux locace il peut s'avérer joyeux.Certaines perssonnes serait contente de l'avoir a coté d'elle (bien qu'elle pourrait mourir prématurément!Le probleme de éric d'avoir vécu en tant que militaire depuis toujours c'est que sa sociologie en a patie il se fait peux d'amis et attire la mésentente en général.Il est hétérosexuel

Histoire : éric est née en tant qu'habitant de la ville mais il fut enlever a ses parents pour etre le sujet n°1 du programme Spartan!
Ce programme consistait a enlever des sujets n'ayant pas ou sous une forme latente de mutation puis a les entrainer jusqu'a leur 15 ans pour pouvoir les mettre en service!Le gros avantages d'éric est qu'il possédait une mutation bien utile a sa formation rien de très spectaculaire mais les sens ,la force,l'adresse,la rapidité ,......toutes ces capacités étaient surdevelloper ce qui lui permet d'etre le pilier du programme!
emmenné en dehors de la ville on lui appris a se servir de toute les armes , de connaitre les derniere techniques de combat,de piloter toute sorte d'engin...........
puis il ya trois ans la base principale du projet spartan a été détruite peux de perssonne savent vraiment ce qui c'est passer mais la seule chose sur c'est que tous les Spartans se sont évanouis dans la nature et que le projet Spartan a été abandonné cela étant la version officiel!!!!
onb raconte dans les couloirs que le sujet n°1 serait devenue incontrolable et aurait libérer ses partenaires du joug du gouvernement!
aujourdhui il revient sur les lieux de son origine et s'est installé dans le labo souterrain quil'avait acceulli pendant 8 ans!!!!


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakatori Séfira
Admin
Yakatori Séfira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Eric Harris [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Harris [validé]   Eric Harris [validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:37

Edit = Dans ta descri physique essaye de rajouter plus de détail, comme la façon qu'il a de s'habiller! et évidemen poste ton histoire! ^^

(ca me fait penser que moi aussi je dois faire ma fiche! XD C'est bon je l'ai faite! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yakatori Séfira
Admin
Yakatori Séfira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Eric Harris [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Harris [validé]   Eric Harris [validé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:11

(Double post >< faut bien, sinon les gens voient rien...)
Tu devrais finir ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Admin
Aldéa


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 55
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: 23 à 27 ans
Taille: 160 - 170 cm
Poids: moyen

Eric Harris [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Harris [validé]   Eric Harris [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:26

eric a écrit:


Description morale et psycologique : être mystique et charismatique il analyse tout et tout le monde,quand il rentre dans une piece il a déja trouvé 10 moyens d'en sortir.Bien que peux locace il peut s'avérer joyeux.

c'est bien joli de le décrire mais comment tu vas faire pour l'appliquer??
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Eric Harris [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Harris [validé]   Eric Harris [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:38

je vais etre MJ et comme sa en plus il y aura une vrai naration (j'aide ainsi les admin!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
Yakatori Séfira
Admin
Yakatori Séfira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Eric Harris [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Harris [validé]   Eric Harris [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:49

y a pas obligation de MJ...
Tout le monde RP comme il veut avec qui il veut!! Et je te signale que c'est moi qui nomme les MJ, alors fais gaffe à tes fesses!!
Finit ta fiche au lieu de papoter!!!
(attention l'admin s'énerve!! Ne pas rester dans les parages)
*sors ses flingues*
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Eric Harris [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Harris [validé]   Eric Harris [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:28

c'est bon pas besoin de s'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Yakatori Séfira
Admin
Yakatori Séfira


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Eric Harris [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Harris [validé]   Eric Harris [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:29

Et ben voilà quand tu veux! ^^
Met ton nom avant ton prénom dan ton pseudo! ^^
Fiche validé ! Bon RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazzred
Admin
nazzred


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2007

Identification
Age: l’ignore
Taille: 160 - 170 cm
Poids: atléthique

Eric Harris [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Harris [validé]   Eric Harris [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:28

eric a écrit:
je vais etre MJ et comme sa en plus il y aura une vrai naration (j'aide ainsi les admin!!!)!

Et voilà, je vais déjà faire chier mon monde ...

Dis si tu es mj, ton rp sera du même niveau que celui de ta présentation???

(dsl j'ai l'habitude jouer a des jdr ou l'enviroment des rp et surtout du mj pour mettre de l'ambiance est super important. L'appel de Cthullhu, Vermine, et même à wahrammer jdr)

Donc tous ca pour te dire, que j'ai d'énormes doutes sur tes capacités à etre un bon mj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Harris [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eric Harris [validé]   Eric Harris [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Harris [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekaido :: Hors RP :: Présentation :: Présentation des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser